Les Résultats du Week-end !

Les Résultats du Week-end !

U11 Filles

Nouvelle triangulaire pour les U11 filles qui recevaient Tourcoing et Hazebrouck dans un format 2x15min par match. Premier match contre tourcoing. Encore marquées par leur défaite contre cette même équipe, nos U11 étaient un peu stressées. Cependant, elles tiennent très bien le rythme en début du match. Malheureusement, les filles perdent beaucoup de ballon ce qui permet à Tourcoing de jouer en contre-attaques rapidement. Dominées tout le match nos jeunes louves s’inclinent sur le score de 5 à 10.

2ème Match contre Hazebrouck. Cette fois nos U11 ont eu plus de difficultés à rentrer dans le match. Une fois le rythme prit, les filles prennent le match à leur compte et remportent le match. L’enchainement des 2 matchs à la suite aura été fatale à l’équipe d’Hazebrouck. Lizie Buisseret a été importante pour l’équipe en créant du danger et en prenant des risques.

U11 Garçons

Nos U11 garçons étaient en déplacement à Anzin. Tout comme les filles, les garçons ont du mal à rentrer dans le match. Au fur et à mesure du match, les garçons se coordonnent mieux. Ils ne laissent aucune chance à Anzin et remportent logiquement le match sur le score de 20 à 9. Les garçons ont notamment pu compter sur Alexis Carpentier qui a été important en défense et en attaque sur les montées de balles.

U13 Filles

Belle victoire des U13 5 à 26 contre Marcq Handball à l’extérieur ! Les jeunes louves prennent très vite les commandes du match et mènent rapidement de 10 buts. Les arrières ont pris pas mal d’initiatives avec de jolis tirs de loin. Les filles ont réalisé un bon travail défensif ce qui leur permet d’avoir de belles montées de balles rapides. Le score final est au reflet du match avec 5 à 26

U13 Garçons

En déplacement à Vieux Condé, nos jeunes loups n’ont pas su se défaire des condéens. Ils repartent avec un match nul sur le score de 13 partout.

U15 Filles 1

Match avancée pour nos U15F 1 qui ont reçu mercredi dernier Biache Vallée Scarpe. Cela n’aura pas perturbé nos jeunes louves qui s’imposent à domicile sur le score de 40 à 22.

U15 Filles 2

En déplacement à Caudry, nos U15F2 se sont bien battues mais s’inclinent de 2 longueurs sur le score de 23-21.

U15 Garçons

Les U15 Garçons réceptionnait l’équipe du HBC Mormal. Nos Loups s’inclinent sur le score de 20 à 29

U18 Filles

Après un premièr match compliqué chez un adversaire que l’on savait prêt à jouer les premiers rôles, la réception de Soissons était très importante dans la perspective de prendre les premiers points.

Le premier quart d’heure est équilibré (5-5 15e)

Une bonne défense, et des solutions franches nous permettent de prendre un bel écart (12-6 22e)

On est plus brouillon en fin de 1ère, et on gère mal notre infériorité numérique, tant en défense, qu’en attaque, où on ne prend pas le temps de provoquer des fautes et de laisser filer le chronomètre. (13-7 26e à 14-11 MT)

En 2e MT, à l’exception d’un temps faible autour de la 50e, où l’on gère une nouvelle fois mal une infériorité (22-18 49e à 22-21 51e), l’équipe gère son match, où elle n’aura finalement jamais été inquiétée. Fin du match 26-22 pour les Louves !

Le report du match d’Aulnoye nous amène à une prochaine journée qui aura lieu le 13 novembre, avec un déplacement à Béthune, adversaire qui sera à notre portée.

U18 Garçons

Match à l’extérieur à Wallers pour nos U18 Garçons en entente avec Vieux Condé. Nos U18 Garçons s’inclinent sur le score de 37 à 23

SF3

Déplacement à Bully les Mines ! Match dans la continuité de la préparation physique, les filles ont été sérieuses et appliquées. Toutes les joueuses ont pu prendre leur responsabilité et ce dès le début du match en menant 1-5 à la 5ème minute de jeu. Les filles réalisent un bon match. Les affinités arrivent au fur et à mesure sur le terrain, ce qui facilitent certaines situations. C’est de bonne augure pour la suite. Nos SF3 l’emportent 29 à 45.

SG

En déplacement à Maubeuge pour la 3ème journée de Championnat Honneur Région et premier match pour Vitali Pelechenko, nouvel entraineur des SG.

Les garçons toujours très soudés sur le terrain ont su mettre en place une bonne défense. Les loups ont été patients en attaque pour construire. Les séniors ont tué le match dès la première mi-temps avec déjà un écart de +10 Buts. L’écart restera inchangé jusqu’à la fin du match Le match a été très équilibrer pour nos SG entre l’attaque et la défense. L’équipe s’est très bien battu et a réalisé un match sérieux et abouti. Les garçons ont pu compter notamment sur Jules Longerinas, très efficace sur Jet de 7m avec 4 réalisations.