Le SAH reçu 6/7 ce weekend !

Le SAH reçu 6/7 ce weekend !

U11F Victoire à l’extérieur contre Aulnoye Aymeries 6-17

Petit derby avant celui de l’équipe pro. Grosse défense de nos jeunes louves qui n’encaissent que 6 buts sur l’ensemble du match. Les filles sont tout de suite rentrées dans le vif du sujet, elles infligent un 3-0 aux locales. Le premier tier temps est remporté par nos amandinois 5-1 avec quelques échecs au tir et quelques fautes de zones de la part des filles. Les filles rectifient le tir en 2ème tier temps en le remportant 10-5 ce qui porte le score à 15-6. Le dernier tier temps est très calme des deux cotés avec 2 buts supplémentaires pour les amandinoises. Gros match samedi face à Valenciennes ! 

U11G Défaite à l’extérieur contre Douai 42-16

Déplacement compliqué pour nos jeunes loups chez les leaders de la poule, invaincus cette saison. Malheureusement, les garçons ont du mal à rentrer dans leur match et encaissent un 6-0. Clémence pose un temps mort qui permet aux jeunes de se réveiller. Les garçons font jeu égal après le temps mort et finissent le tier temps à 6-12. Les Loups s’inclinent contre meilleurs qu’eux mais ils ont fait preuve de combativité et se sont battus jusqu’au bout.

U13F Victoire à l’extérieur contre Coudekerque 15-20

Match retour contre Coudekerque ! Déplacement difficile, un trajet long pour les jeunes et quelques absentes. Les filles ont été confronté à une équipe qui a travaillé et analysé la dernière rencontre. Notre base arrière a été mise en difficulté par une défense préparée pour contrer les jeunes louves. Les filles ont réussi à s’adapter en mettant de la vitesse et du physique. Malgré un premier tier 6 à 7 en leur défaveur, les filles d’istvann ont su s’imposer dans le 2ème et 3ème tier pour remporter la victoire ! 

U15 F1 Victoire à domicile contre Bully 33-20

Malgré un banc très restreint pour Bully avec seulement 6 joueuses, les Louves ont manqué d’intensité, beaucoup de pertes de balles. Elles ont manqué d’écoute envers Marielle présente sur le banc. Secouées entre les 2 premiers tiers temps, les filles se reprennent et font un bon 2èmetier temps. Les filles décident de jouer en égalité numérique à 6-6 afin de respecter l’adversaire. Les filles remportent le match contre une équipe vaillante de Bully. 

U15 F2 Victoire à domicile contre Hazebrouck 41-33

Très bon match de la part des Louves, elles ont très bien appliqué les conseils de Marielle. Elles se sont montrées solides en défense et adroites en attaque. Match plein pour les filles ! Félicitation à Yasmine qui met 19 but et contribu à cette belle victoire collective

SG Victoire à domicile contre Caudry 35-24

Match très important pour les Séniors garçons qui jouaient la 2ème place et de pouvoir jouer la montée. Les garçons ont fait une bonne semaine de préparation en travaillant sur la défense et les montées de balle. Les 2 équipes sont au coude à coude jusqu’à la 20ème minute. Les loups sont à +3 à la mi-temps. En début de 2ème mi temps, les garçons font des rotations afin d’épuiser l’adversaire et d’avoir une défense très solide. Les garçons ont été une vraie muraille ! 

SF3 Victoire à domicile contre Hazebrouck 35-30 

Après deux défaites consécutives, on renoue avec la victoire qui nous permet de reprendre la seconde place du championnat malgré encore des matchs de retard dans la poule. Ce fut un match avec de l’intensité, ayant une remplaçante, les filles ont su produire les efforts nécessaires pour se rendre la tâche facile. Les louves ont fait preuve d’un beau visage avec des bonnes périodes défensives, et offensives. L’objectif principale du moment pour l’équipe est d’améliorer l’aspect défensif ! On continue donc notre ascension en espérant aller le plus loin possible !

Prochains Matchs :

Samedi 2 Avril à domicile

U13G 14h contre Vieux Condé

U11F 15h30 contre Valenciennes

U11G 17h contre Pévèle Hand

A l’extérieur

U18F 18h à Crepy

U17F 18h30 aux Etoiles de l’Artois

SG 19h à Soissons

N2F 20h45 à Kremlin Bicêtre

Dimanche 3 avril à l’extéireur

U13F 11h à Lomme

U15G 11h tournoi à Mons en Baroeul avec Hazebrouck

U15F1 14h à Abbeville