Victoire à Villemomble pour la N2 !

Victoire à Villemomble pour la N2 !

Après un match nul acquis dans les dernières minutes contre Aubervilliers (19-19), l’équipe réserve du Saint-Amand Handball a remporté son premier match à l’extérieur à Villemomble (28-29). Les jeunes amandinoises ont deux semaines pour préparer la réception de Conflans le samedi 5 octobre !00

L’équipe de Julien Vasseur a biend ébuté la rencontre, passant devant tout de suite (0-2 à 5’44). Les deux équipes vont rester proche au tableau d’affichage pendant une grosse partie de la première mi-temps (9-10 à 20′), avant que les jeunes amandinoises ne prennent un avantage conséquent ! La mi-temps est atteinte sur le score de 12 à 16. Au retour des vestiaires, Villemomble va s’employer à revenir dans le match, le Saint-Amand Handball résistant face aux joueuses d’expérience de la région parisienne. Le club de Saint-Amand-les-Eaux, malgré le retour villemomblois (27-27 à 56’15) va réussir à remporter la rencontre sur le score de 28 à 29.

L’équipe réserve du Saint-Amand Handball va maintenant se préparer à la réception d’un autre club d’Île-de-France le samedi 5 octobre à la salle Jean Verdavaine. Conflans, 2è de cette poule, a battu Tourcoing sur le score de 28 à 25.

HBCSA-PH ® (4èvs CONFLANS (2è)
Samedi 5 octobre – 21h00
Salle Maurice Hugot – Saint-Amand-les-Eaux

Le Saint-Amand Handball se déplacera à Hazebrouck pour le derby le samedi 19 octobre. Les jeunes amandinoises recevront ensuite le promu Ivry le dimanche 3 novembre avant un déplacement à Malakoff.