Un week end presque parfait !

Un week end presque parfait !

Dernier week end de préparation avant le début des championnats !

Sénior Garçons 

A domicile pour le match retour face à Caudry, les séniors garçons en difficultés dans la première mi temps (10-11), reviennent forts en deuxième mi temps. Poussés par le public de la salle Verdavaine, les loups s’imposent 26-23 ! 

Sénior Filles 

Les protégées de Cyril Lepinoy (Pré-nationales) se sont déplacées chez nos voisines du Valenciennes Handball Club qui évoluent en Excellence Régionale. Les filles s’imposent largement sur le score de 32-21, de bonnes augures pour le championnat, qui débutera le weekend prochain. 

Bravo les filles et au coach, Cyril Lepinoy ! 

U15 F

En déplacement à Vieux Condé pour le tournoi de positionnement près championnat, nos U15 F rencontraient Anzin et Vieux-Condé. Les Louvettes réalisent un sans faute en s’imposant 20-3 face à Anzin et 9-1 face à Vieux Condé. 

Félicitations les filles et aux coach Marielle et Istvann

U15 G

Les U15 garçons étaient également en déplacement pour un tournoi de positionnement à Anzin. Ils rencontraient les équipes d’Anzin, Hand pévèle et Wallers Arenberg. Après un match nul 3-3 face à Anzin, les garçons s’imposent d’une longueur face à Wallers Arenberg 11-10. Ils s’inclinent pour leur dernier match 11-6 face à Hand Pévèle. 

Félicitations les garçons et à la coach Clémence Gaston