Résumés week-end 26-27/11

Résumés week-end 26-27/11

U11F :
Nos U11F avaient une revanche à prendre sur l’équipe de Caudry 1, après une lourde défaite en match aller.
Malheureusement, l’entame du match a été compliquée pour nos joueuses qui n’ont pas réussi à se mettre dans le match. Il y a eu de nombreuses pertes de balles dans nos passes et pas assez de vitesse vers l’avant qui font que les filles n’étaient pas en réussite. Accélération ou relâchement des Amandinoises, c’est Caudry qui s’impose à la fin de la rencontre. Un grand merci à la marraine des U11 Maja Vojnovic d’être venue encourager les filles.
Score final : Défaite 8 à 13



U13F1 :

Les filles n’osaient rien faire en première période. Il y avait beaucoup de trous dans la défense, qui ont permis à l’adversaire de marquer, dont des tirs à 6m. Ali Debruyne a arrêté de précieux ballons qui font que l’équipe est restée au contact de Lomme. Le deuxième tiers-temps était bien meilleur que le premier, elles ont pris confiance et ont accéléré le jeu. Il y a eu peu de perte de balle et les gardiennes ont été très efficaces dans les buts. Un dernier tiers-temps décisif pour la victoire, seulement un but séparait les deux équipes. Les filles ont su gérer la pression et marquer dans les dernières secondes.
Score final : Victoire 17 à 18

U13F2 :
Déplacement à Neuville en Ferrain. Les filles étaient très concentrées de l’échauffement à la fin du match. Très appliquées dans le match, la deuxième période a été difficile en défense, pour les U13F car il y a eu un changement de dispositif. Elles ont su rebondir en 3ème tiers-temps. Nos joueuses ont été irréprochables à 8 sans beaucoup de temps de repos, c’est au mental que les filles ont été cherchées la victoire.
Score final : 18 à 20

U13G :
Belle défense des Amandinois contre Valenciennes. Une équipe est en train de se créer. En attaque, les joueurs ont pu mettre en place de belles choses. Mention spéciale aux ailiers qui ont réussi à marquer ! Bel état d’esprit des joueurs qui promet de grandes choses pour la suite de la saison.
Score final : 38 à 11

U15F :
Une revanche était à aller chercher à Vieux-Condé. Les filles ont appliqué les consignes en défense, cependant les joueuses ont un peu oublié le travail réalisé avant les vacances de la Toussaint. Beau match des filles qui ont répondu présent.
Score final : Victoire 20 à 12

U15G :
Entame de match ratée par les U15 qui se sont fait avoir dans tous les secteurs et les gardiens étaient aussi en échec. Ils se sont ressaisis en deuxième tiers-temps et ont marqué des buts assez facilement, ce qui a permis de reprendre les devants du match. Fantin le gardien a fait du beau travail. troisième tiers-temps dominé par Saint-Amand avec un +4 au score. L’effectif a tourné et Bauvin-Provin est revenu au score à +1 cependant les joueurs ont tenu jusqu’à la fin.
Score final : Victoire 24 à 25


N1F :
Sur le papier c’était un match qui n’allait pas être simple, Octeville sur Mer est dans le haut de tableau et descend de D2. Les joueuses avaient conscience du match qui les attendait. C’est Saint-Amand qui ouvre le score par le biais de Masseita Guirassy. Après une 1ère mi-temps réussie et un score 16 à 16 à la mi-temps, Octeville se réveille en deuxième période. Les Amandinoises n’ont rien lâché sans pour autant réussir à rattraper le retard sur Octeville
Elles ont su se mobiliser pour faire un beau match !
Score final : 30 à 32

SG :
Les SG étaient confrontés à une équipe qui descend de Prénationale. Un match de haut niveau attendait nos joueurs, match entre le 2ème et le 3ème de la poule. Physiquement, les joueurs de Givenchy en Gohelle étaient au dessus. Les Amandinois nous ont livré un de leur plus beau match depuis le début de la saison. Si l’équipe reste sur cette belle dynamique, cela s’annonce bien pour la suite du championnat et de la Coupe de France.
Prochain match samedi contre Wattrelos
Score final : 35 à 27