Résultats du week end du 2-3 Avril 2022

Résultats du week end du 2-3 Avril 2022

U11F Victoire 25-19 contre Valenciennes

Match retour contre la seule équipe contre laquelle on a perdu sur la phase aller. Les filles ont été concentrées dès la sortie des vestiaires. Elles démarrent super bien le premier tier temps avec un 3-0 puis un 5-0. Les Louves se relâchent un peu sur la fin du tier-temps, permettant le retour de Valenciennes à 8-8. Elles font des rotations sur la 2ème période afin de mieux tenir sur toute la durée. L’ambiance dans les tribunes poussent les jeunes qui remportent ce derby 25-19. 

U11G Victoire 15-9 contre Espace Pévèle handball

Les garçons ont très bien joué et respecté les consignes. Les jeunes ont effectué de bons replis afin d’avoir une défense solide. Les loups ont réussi à créer l’écart lors du 2ème tiers temps. Les garçons réalisent une belle performance qui permettront de construire la suite de la saison notamment sur le mouvement du ballon en attaque. Ils font de belles interceptions ce qui leur permet de prendre l’avantage.

U13F Défaite contre Lomme 26-25

Match très serré avec des équipes avec un niveau similaire. Les filles ont eu du mal à se mettre dans leur match et ont été déstabilisées par une défense haute à laquelle elles ne sont pas habituées. Les Louves perdent les 2 premiers tiers temps 20-13. Elles ne lâchent rien. Elles récupèrent leur retard sur le dernier tier temps (12-6). Malgré une bonne remontée, le score final bascule en faveur de Lomme. C’est un bon match des filles, avec une bonne application des consignes une fois rentrée dans leur match. 

U13G Défaite 21-22 contre Vieux Condé

U15F1 Victoire contre Abbeville 31-37

Les filles réalisent un super match à l’opposé du match plus compliqué de la semaine dernière. Elles sont commencées très fort le match en appliquant bien les consignes. Les filles ont pu tourner sur tous les postes sans difficultés. Les louves font quelques petites erreurs défensives sans conséquences. Elles ont su pousser les ballons rapidement. Le travail en attaque placé de la semaine d’entrainement a bien porté ses fruits ! 

U15G Tournoi : Victoire 10-21 contre Mon’s’port handball et défaite 16-10 contre Hazebrouck

Triangulaire en match 1 x 25 min. Les garçons commencent le tournoi contre Mons. Ils se mettent tout de suite dedans et sont très réguliers durant les 25 minutes du match. Les Loups sont efficaces sur les montées de balle et grand espace. 

Le 2ème match contre Hazebrouck est plus compliqué. Les garçons ont été confrontés à une équipe plus impacte et de duel offensif. Notre gardien a été mis en difficulté par de nombreux tirs à 6m. Offensivement, les loups ont eu du mal à être efficace avec beaucoup de zone. 

U18F Défaite 28-25 contre Crépy

Match contre les premières de la poule. Les Louves se sont déplacées à 8. Malheureusement les filles n’ont pas cru en leur chance de victoire. Le score à la mi-temps est en défaveur de 5 buts. Les filles ont été dans un faux rythme, sans pousser les ballons. Les filles de Marielle ont subi le jeu de Crépy en les laissant imposer leur rythme malgré des actions offensives et défensives intéressantes de la part de notre équipe. Suite à un bon discours de motivation de Marielle, les Louves se reprennent dans la 2ème mi temps et commencent à croire à une victoire. Elles remportent la 2ème période mais la réaction tardive ne leur permet pas de renverser la tendance et le score final. On retiendra qu’elles ont sur tenir tête aux leaders de leur poule et qu’avec plus de confiance en elles, elles sont capables d’aller chercher de très beaux résultats à l’avenir 

U18G Victoire 25-34 contre Pérenchies

SG Victoire contre Soissons 17-28

Match joué avec sérieux pour nos séniors garçons. Très propre défensivement, ils ont sur produire du beau jeu en attaque ce qui permet de creuser l’écart au fil de match. La bonne défense leur permet de récupérer énormément de ballons et de les pousser jusqu’au but. Ce fut un match propre avec beaucoup de sérieux !

U17F – Défaite contre Etoiles de l’artois 25-24

Match très serré du début à la fin. Les deux équipes ont toujours été aux coudes à coudes. Malheureusement les filles ont manqué de précision. Elles commettent des petites erreurs dû à un manque de lucidité surtout sur la fin ce qui fait pencher le score en la faveur de l’adversaire. Le match nul aurait été mérité. Les filles et Maxime ont à cœur de réaliser de belles prestations sur les 2 derniers matchs restants de la saison. Le premier contre Centre Yvelines juste devant au classement et le dernier à Paris contre les leaders de la poule. 

N2 – Victoire contre Kremlin Bicêtre 25-41 

Les filles ont eu du mal à démarrer leur match. Les deux équipes se sont rendues coup pour coup durant les 15 premières minutes de la rencontre. Les filles se reprennent vite et imposent leur rythme dans la 2ème partie de la 1ère mi-temps. Les ailières ont mis une pression sur la défense ce qui permet aux Louves récupérer beaucoup de ballons en montée de balles et contre-attaque. 9-17 à la mi-temps. Vitali en profite pour faire tourner l’effectif et donner du temps de jeu à chacune ainsi que des opportunités en attaque comme en défense. Le résultat final est sans appel 25-41. Les Louves confortent leur place de leader de la Poule 4 de N2.

Prochains matchs :

Samedi 9 avril à domicile : 

U18F contre Tournoing à 16h30 -> Match à Maurice Hugot

SG contre Caudry à 21h

Samedi 9 avril à l’extérieur :

SF3 contre Biache Vallée Scarpe à 20h45

U17F contre Centre Yvelines à 17h30

Dimanche 10 avril à domicile : 

N2F contre Malakoff à 11h