Résultat du week end du 7-8 mai

Tournoi minihand Tournoi Samedi matin à Coutiches de 10h à 12h (3 équipes de Coutiches / 2 de Douai / 2 du SAHPH)

Nous avons fait 2 équipes de 2 niveaux différents, elles ont chacune fait 6 matchs en tout. Tout le monde a pris du plaisir et s’est bien amusé. On constate une nette évolution sur l’ensemble des jeunes par rapport au début d’année. D’autant plus que certain/certaines montent en -11 l’année prochaine. Il restera un dernier tournoi avant de clôturer cette saison.

U15 F1 – Lomme Lille

Match avancé. Les Louves réussissent un match très sérieux. Accroché plus tôt dans la saison, les filles ont tout de suite réussi à imposer leur rythme et à mener dès le début du match. Les Louves creusent petit à petit l’écart ne laissant aucune chance aux lommoises de revenir au score. Touchée par quelques blessures, l’équipe de Lomme a fait appel à des plus jeunes qui n’auront rien pu faire. 

Victoire 24-35

U15 F2 – Haubourdain

Match contre Haubourdin pour le championnat. Match compliqué malgré quelques renforts. Les filles ont du mal à se mettre dans leur match. Elles perdent le premier tier-temps 16-4. Elles ont des difficultés à défendre en jouant l’adversaire et non le ballon. Istvann remotive les troupes pour qu’elles retrouvent leur niveau ! La défense est meilleure sur les 2 derniers tiers mais ce n’est pas suffisant pour combler l’écart creusé tot dans le match.

En attaque les louves réussissent à mieux exploiter les failles de la défense. Elles marquent 11 buts dans le 2ème tier pour 10 buts encaissés. Les Louves trouvent des solutions de décalage à l’aile mais la gardienne adverse sort de belles parades. 

Les filles payent une mauvaise entame de match … Elles s’inclinent 3

U15 G – Triangulaire contre Waziers et Grande-Synthe

2 matchs de 25 min 

1er match contre Waziers. Les garçons font une bonne entame de match et sont tout de suite dans le rythme. Le score se creuse progressivement grâce à une grosse défense. Ils sont sur tous les ballons ce qui leur permet de faire des contre-attaques, des montées de balles. Victoire 11-5

2ème match contre Grande Synthe qui a également battu Waziers. Les garçons réussissent à bien développer un jeu de contre-attaques. Néanmoins, les garçons rencontrent des échecs à 6m et butent sur un bon gardien adverse. Les Loups trouvent de bonnes solutions. Notre gardien fait les arrêts qu’il faut pour creuser l’écart. Les Loups s’imposent 11-6 ! 

U18 G – Nieppe

Victoire 35-33

U18 F – Harnes

Victoire 24-26

SF3 – Wambrechies 

Victoire 37-35

SG – Givenchy en Gohelle

Les garçons font un gros pas vers la montée.  Les Loups ont eu du mal à se mettre dans le rythme défensif mais le changement de stratégie en passant en 1:5 est payant sur l’isolement de leur demi-centre. En attaque les garçons ont su se montrer patient et chacun à bien travailler sur leur capacité. 

On doit la victoire à une grosse défense et des gros arrêts de gardiens ! Victoire 33-23

Prochain match contre Abbeville pour assurer la montée !