N2 et U17 dans la même lignée que la D2 !

N2 et U17 dans la même lignée que la D2 !

Très bon week end pour nos équipes féminines ! 

A domicile face aux leaders du classement de N2, nos Louves ne se sont pas démontées ! Le match s’annonçait compliqué face à Béthune qui avait pris la tête du classement de la Poule 4 de N2. Et pourtant, nos Louves ont sorti les crocs pour mener le match de bout en bout en patronnes. Elles ont pu s’appuyer sur Marielle Bourse Schleret dan les cages, autrice du 10 arrêts ! En attaque aussi, les Louves ont impressionné en créant du danger sur tous les axes. A noter les 8 buts sur 8 tirs de Laura Ingala. Elles s’imposent 32 à 23 !

Nos louves prennent la tête de la poule 4 à l’issu de cette 3ème journée avec 9 points, elles sont à ce jour invaincues. 
Félicitations les filles et à Aurélien Locatelli.

Les louvettes de la U17 France étaient en déplacement à Paris Galaxie pour leur 3ème journée de championnat. Les filles de Maxime Ménard ont tout de suite pris les commandes du match et ne les ont plus lâchées. Elles ont creusé l’écart tout au long du match, ne laissant aucun espoir aux locales.  Les amandinoises s’imposent sur le score de 19-27 ! A noter le 6/7 de Eline Damman, meilleure buteuse amandinoise. 

Les louves se classent actuellement 2ème de la poule 8 derrière les Etoiles de l’Artois. 
Félicitations à nos jeunes Louves et à Maxime Ménard pour cette belle victoire !