Les résultats du week end du 26-27 février

Les résultats du week end du 26-27 février

Mini Hand :  tournoi minihand au pays de Mormal (le Quesnoy), présence de Douai.

8 enfants étaient présents, 2 équipes ont été constituées par niveau. Le tournoi a très bien commencé pour les 2 équipes, il y a de plus en plus d’intention de faire des passes et le placement défensif est de mieux en mieux également.

L’équipe 1 a gagné 3 matchs et perdu 2 matchs. L’équipe 2 a perdu tous ses matchs. Mais c’est qu’anecdotique, ils ont tous pris du plaisir à jouer au handball et c’est le principal

U15 F1 Victoire à l’extérieur contre Lomme 26-30

Match compliqué du dimanche matin, les filles ont eu du mal à se mettre dedans. 1er tier temps avec peu de vitesse. Les filles s’accrochent sur le reste du match et rattrapent leur retard progressivement. Les Louves font la différence sur la fin de match avec de la vitesse, elles réussissent à mettre en place leur jeu et physiquement. En manque de rotation Lomme a du mal à finir le match, les amandinoises saisissent les opportunités et remettent 5-6 buts dans les derniers instants du match.

U15 F2 Victoire à domicile contre Vieux Condé 30-17

Equipe qu’on connait plutôt bien avec déjà une rencontre en 1ère phase et une rencontre en 2ème phase.  Comme à l’accoutumé, les filles ont du mal à rentrer dans leur match. Elles montent puissance au long de la partie. Elles ont démontré de bonnes compétences en défense qui a été leur point fort sur le match. En attaques, les amandinoises ont su appliquer les consignes et utiliser les espaces aux bons moments. Les joueuses ont pris de bonnes initiatives individuelles. 

U15 G Défaite à domicile contre Anzin 24-26

U18 F Défaite à domicile contre Hazebrouck 19-32

Première mi-temps difficile en attaque pour nos Louves. Les amandinoises ont buté sur une grosse défense et ont été maladroite au tir ne trouvant que peu de solution. Mi-temps 5-15.

Elles ont su se remobiliser en 2ème mi -temps et corriger les erreurs de la première. Elles sont à jeu égale en 2ème période face aux leaders de la poule. Les filles ont fait preuve d’un beau état d’esprit et d’un comportement exemplaire sur le terrain tout au long du match

U18 G Victoire à domicile 22-19

SF3 Victoire à domicile contre Abbeville 32-24

SG Victoire à domicile contre Abbeville 42-19

Les séniors ont bien appliqué les consignes de jeu. Ils ont très bien joué avec le pivot, Cyril Lespinoy marque 14 buts sur 15 tentatives. Les garçons ont réussi tout ce qu’ils entreprenaient face à une équipe en grande difficulté ce weekend. Les Loups ont été solides en défense, récupérant 7 ballons de contre-attaque. Tactiquement et physiquement, les garçons font un match très complet.

Prochains matchs :

Samedi 5 mars à domicile : 

 U13 G contre Valenciennes à 14h30

SF3 contre Bully les Mines à 20h

Samedi 5 mars à l’extérieur :

U13 F contre Aulnoye Aymeries à 16h

U18 F contre Sambre Avesnois à 16h15

SG contre Gravelines à 20h30

Dimanche 6 mars à l’extérieur : 

U11 G contre Maubeuge à 10h