Le HBCSA-PH accueille Besançon et vient en aide à deux associations !

Le HBCSA-PH accueille Besançon et vient en aide à deux associations !

Après plus de deux semaines sans matchs, le HBCSA Porte du Hainaut se prépare à la réception de Besançon, 4ème de LFH et toujours en lice pour une qualification en ¼ de finale de la Coupe EHF, ce mercredi 6 février à 20h00. Cette rencontre permettra également de venir en aide aux associations Les Clowns de l’Espoir et Les Bouchons du Hainaut : pour chaque billet vendu, une partie des fonds sera reversée à chacune des deux associations !

Le HBCSA-PH a commencé la phase retour du championnat LFH par une nouvelle défaite, avec la même différence de buts qu’à l’aller, contre le Chambray Touraine sur le score de 30 à 28. Lors des deux dernières journées, les amandinoises sont tombées à domicile contre Nice, 4ème, durant le dernier quart d’heure (24-27), menant pendant 45 minutes, avant de perdre de nouveau à Orléans contre le Fleury Loiret sur le même score (27-24).

L’adversaire du jour, Besançon, est une équipe du haut de tableau : 4ème du championnat LFH avec un match en moins, le club bisontin n’a perdu que deux rencontres en quatorze matchs, pour dix victoires et deux matchs nuls. L’ESBF est également qualifié en Coupe EHF où les bisontines peuvent encore espérer se qualifier pour les ¼ de finale !

Au match aller, le club de Saint-Amand-les-Eaux a coulé, perdant la rencontre sur le score de 38 à 20 ! Une rencontre que les amandinoises se doivent de faire oublier :

HBCSA-PH (12è) vs BESANÇON (4è)
Mercredi 6 février – 20h00
Salle Maurice Hugot – Avenue d’Intervilles – Saint-Amand-les-Eaux
Informations et billetterie : www.hbc-st-amand.com

Les amandinoises auront un déplacement compliqué à Brest le mercredi 13 février, avant une rencontre importante à domicile contre le Toulon Saint-Cyr le samedi 16 février à 20h00 à la salle Maurice Hugot ! Elles enchaîneront ensuite avec un ⅛ème de finale de Coupe de France à la maison le dimanche 24 février à 16h00 contre Bourg-de-Péage.

Le HBCSA-PH est solidaire
Le match de ce mercredi 6 février à la salle Maurice Hugot contre Besançon sera également l’occasion de mettre en lumière deux associations : pour chaque billet vendu, une partie des fonds sera reversée aux Bouchons du Hainaut et aux Clowns de l’Espoir !