Laura et Solenna ont eu leur permis avec l’auto école Aicard

L’auto-école Aicard, partenaire du club, a permis à deux de nos joueuses du Centre de Formation d’obtenir leur permis de conduire. Elles reviennent pour nous aujourd’hui sur leur expériences.

1. Pourquoi avoir choisi l’auto-école Aicard ?

Solenna : J’ai choisi l’auto-école Aicard car je savais que c’était un partenaire du club et je voulais avoir une relation en dehors des matchs, avec l’un des partenaires. Laura était déjà inscrite, elle m’a fait de bons retours.

Laura : Un argument qui m’a aussi fait choisir l’auto-école Aicard, c’est le fait qu’il y ait des réductions pour les licenciés du club. (80 Euros de réduction).
  2. Quelle expérience en avez-vous tiré ?

S : Il faut être patient pour obtenir ce que l’on veut. Nicolas m’a accompagné tout au long de mon parcours et c’est cet accompagnement personnalisé qui m’a aidé à avoir le permis rapidement.

L : J’ai compris que lorsqu’on est déterminé et rigoureux on est toujours gagnant. L’auto école Aicard m’a suivi sur le code et le permis. Ça permet de savoir régulièrement où on en est dans l’apprentissage et de me fixer des objectifs.
  3. Si vous devez retenir une seule chose de la méthode d’apprentissage, laquelle serait-elle ?

S : Le suivi sur internet est top ! Ça m’a permis beaucoup de flexibilité au niveau des horaires et d’adapter mes heures en fonction de mon emploi du temps chargé entre les cours à l’université et les heures d’entrainement avec le centre de formation. L’auto école s’est parfaitement adaptée à mon rythme de vie.

L : En plus, les moniteurs ont été très patients et pédagogues

Merci beaucoup à notre partenaire Auto Ecole Aicard !

Félicitations à Laura et Solenna pour l’obtention du permis de conduire.

Tous les licenciés du club bénéficient de 80 euros offert sur le permis auto, BSR, permis moto ou encore permis remorque !

N’hésitez pas à contacter Aicard : 03 27 49 60 09 ou sur leur site internet : https://www.autoecoleaicard.com