Faire tomber le leader de N2 !

Faire tomber le leader de N2 !

L’équipe réserve du Saint Amand Handball affronte ce samedi à 20h30 à la salle Jean Verdavaine le leader invaincu de la poule 4 : le Havre Athletic Club.

Ce match qui fait office de choc entre équipes du haut de tableau est l’occasion rêvée pour les Amandinoises de mettre fin à leur spirale négative de deux défaites consécutives (28-27 face à Malakoff et 21-27 contre Tourcoing). Les joueuses de Julien Vasseur n’ont plus connu le succès depuis le 3 novembre (27-14 face à Ivry) et elles occupent après 7 journées la 6è place du classement avec 14 points.

Le challenge s’annonce relever d’autant plus que l’équipe du Havre Athletic Club effectue pour le moment, un sans-faute avec 7 victoires en autant de matchs. Les Havraises sortent d’un déplacement concluant à Tourcoing (27-33) qui a été suivi par une victoire à domicile face à Villemomble (34-21). Elles abordent donc ce déplacement à Saint-Amand-Les-Eaux dans les meilleures dispositions. Leur objectif sera de prolonger cette spirale positive pour ainsi, prendre le large au classement.

Pour cette rencontre qui fait office de choc des réserves des clubs VAP, les Amandinoises devront sortir un gros match pour rester au contact avec les équipes de tête. De plus, ce match sera le dernier de l’année 2019 pour les joueuses de l’équipe réserve de l’HBCSA PH.

SAINT-AMAND ® (6èvs LE HAVRE ® (1er)
Samedi 14 décembre – 20h30
Salle Jean Verdavaine – Saint-Amand-les-Eaux

Les Amandinoises poursuivront leur championnat de Nationale 2 avec un déplacement à Beauvais le 4 janvier à 19h ; avant ensuite de recevoir le 12 janvier à 14h le Handball Club Laonnais.