Deux matchs de travail avant les fêtes de fin d’année !

Deux matchs de travail avant les fêtes de fin d’année !

Les joueuses de D2, qui sont en pleine phase de préparation en vue de la reprise du championnat, affronteront le 17 décembre à 19h à la salle du parc de Lomme et le 19 décembre l’équipe de Lomme Lille Métropole Handball (N1) pour deux matchs de travail.

Redescendues l’an dernier en Nationale 1 après une saison en D2, les lommoises sont dans le ventre mou de la poule 2 comme en témoigne leur septième place au classement.

Ces 2 affrontements permettront aux handballeuses de Saint-Amand-Les-Eaux de préparer les échéances à venir, et notamment la reprise du championnat programmée le 4 janvier avec le déplacement à Aulnoye-Aymeries pour le derby face à Sambre Avesnois. Comme l’explique la coach des amandinoises, Florence Sauval, ces matchs ont une visée précise : “L’objectif est de mettre en place tout ce qui a été vu durant les trois semaines de préparation.

Depuis le 16 novembre et le 16è de finale perdu face à l’équipe de Paris 92 (16-30), les joueuses du Saint-Amand Handball n’ont plus joué le moindre match officiel. Ces rencontres de travail face au LLMH feront donc offices de test grandeur nature. Pour revoir en action les amandinoises à Saint-Amand-les-Eaux, il faudra ensuite attendre 2020 et plus précisément le 12 janvier à 16h30 avec le choc face à Stella Saint Maur à la salle Maurice Hugot.