Déplacement compliqué à Brest pour le HBCSA-PH !

Déplacement compliqué à Brest pour le HBCSA-PH !

Une semaine après avoir reçu Besançon (3ème), le HBCSA Porte du Hainaut se prépare à un déplacement compliqué à Brest, 2ème de LFH et vice-champion de France en titre, ce mercredi 13 février à 20h30.

Le HBCSA-PH a débuté son mois de février marathon par la réception de Besançon, 3ème de LFH, perdant la rencontre face à cette équipe tout juste éliminée de Coupe EHF (20-30) ! Les amandinoises se préparent à un déplacement compliqué en Bretagne face à Brest ! Le club de Saint-Amand-les-Eaux enchaînera ensuite avec des réceptions importantes : celle de Toulon ce samedi 16 février à 20h avant la double venue de Bourg-de-Péage le dimanche 24 février en 8ème de finale de Coupe de France et le samedi 2 mars en championnat !

L’adversaire de cette 16ème journée de LFH, Brest, est un des prétendants au titre de champion de France : depuis sa montée en LFH en 2016 (avec une Coupe de France !), le BBH a terminé ses deux saisons à la 2ème place, remportant la Coupe de France la saison dernière. Au niveau européen, l’équipe brestoise a atteint les ¼ de finale de la Coupe EHF lors de ses deux participations et peut encore se qualifier pour les ¼ de finale de la Ligue des Champions cette saison…

Au match aller, le club de Saint-Amand-les-Eaux a coulé à domicile, perdant logiquement la rencontre sur le score de 19 à 37.

BREST (2è) vs HBCSA-PH (12è)
Mercredi 13 février – 20h30
Brest Aréna – Brest

Les amandinoises auront une rencontre importante à domicile contre le Toulon Saint-Cyr le samedi 16 février à 20h00 à la salle Maurice Hugot ! Elles enchaîneront ensuite avec un ⅛ème de finale de Coupe de France à la maison le dimanche 24 février à 16h00 contre Bourg-de-Péage.