Continuer la série d’invincibilité contre Achenheim !

Après trois victoires et un match nul, le Saint-Amand Handball est deuxième avec trois points d’avance sur un trio de poursuivants et un point de retard sur le leader surprise d’Octeville-sur-Mer ! Les amandinoises veulent continuer leur série d’invincibilité avec la réception d’Achenheim (5è) ce mercredi 2 octobre à 20h !

Le Saint-Amand Handball démarre bien la saison en Championnat de France de Division 2 ! Après la victoire inaugurale à Saint-Grégoire Rennes (17-23), les amandinoises ont su arracher le match nul contre Le Havre dans le choc des VAP (31-31). Elles ont ensuite dominé le Sambre Avesnois (24-21) avant de remporter une victoire tout en maîtrise en région parisienne face au Stella Saint-Maur (18-24) !

L’adversaire du jour ne sera pas à prendre à la légère : le club alsacien d’Achenheim Truchtersheim est actuellement dans le trio de poursuivants, à 3 points du Saint-Amand Handball ! Les alsaciennes ont un bilan équilibré avec deux victoires et deux défaites. A domicile, l’ATH a été vainqueur face à Palente Besançon (34-27) et Sambre Avesnois (28-24). A l’extérieur, Achenheim est tombé chez le Stella Saint-Maur (31-24) et à Saint-Grégoire Rennes (23-19).

Les amandinoises devront se méfier des alsaciennes qui souhaitent retrouver le goût de la victoire loin de chez elles !

SAINT-AMAND (2è) vs ACHENHEIM TRUCHTERSHEIM (5è)
Mercredi 2 octobre – 20h00
Salle Maurice Hugot – Saint-Amand-les-Eaux
Informations et billetterie : www.hbc-st-amand.com

Le Saint-Amand Handball ira ensuite affronter Palente Besançon  le 12 octobre pour leur déplacement le plus long de cette première phase du championnat de France de Division 2. Les amandinoises enchaîneront avec la réception du leader surprise Octeville-sur-Mer le dimanche 20 octobre à 16h30 à la salle Maurice Hugot !