Belle victoire à domicile pour la N2 et déplacement chez les leaders pour la U17F

Belle victoire à domicile pour la N2 et déplacement chez les leaders pour la U17F

U17 F1 Défaite à l’extérieur contre Paris Galaxy 39-29

Déplacement chez le leader, invaincu en 2e phase. Les Louves ont dans l’ensemble livré une belle partie, et jamais lâché, face à une équipe qui a été supérieure dans l’ensemble. Elles ont montré 2 belles séquences défensives en début de chaque mi temps, où elles ont bien mis en œuvre ce qui avait préparé cette semaine à la vidéo et à l’entraînement.
Place aux matchs retour, où il sera question d’apprendre de nos derniers échecs, et d’engranger le maximum d’expériences.

Prochain match U17F le 12 mars à 18h contre Issy Paris à l’extérieur

N2F Victoire à domicile contre Tourcoing 40-29

Derby compliqué qu’on avait perdu à l’aller de 1 but chez elles. Tourcoing est dernier de la poule mais avait faim de victoire. Les filles ont démarré le match par quelques pertes de balle et des immanquables loupés. Le temps de se mettre dans le match et c’était parti. Une fois bien concentré, la relation entre Clotilde (demi-centre) et Emily (pivot) a très bien fonctionné (9 buts /12). Dans les cages, Marie Héranval était bien présente, elle effectue 13 arrêts sur la partie. Très solide en attaque et plus rapide que Tourcoing, les filles ont vite pris le dessus et su maintenir l’écart. 

Prochain match N2F le 12 Mars contre Corbie à l’extérieur