6 victoires et une seule faite pour les amandinois

6 victoires et une seule faite pour les amandinois

U11 G

Match à Coutiche contre Pévèle Handball et victoire 13-8 pour nos Loups. Début de match difficile. Nos jeunes loups ont du mal à rentrer dans leur match, 2-5. Ils ont réussi à monter en puissance et à mettre la pression sur leur adversaire du jour . Beaucoup plus solide en défense, ils réussissent à mettre en difficulté les garçon du Pévèle en les forçant à faire des passes en cloche ou plus technique. Nos U11 interceptent plusieurs ballons et à conclure par des buts plus faciles. Nos gardiens ont également fait une performance remarquable avec notamment un triple arrêt de Timéo ! Les amandinois creusent petit à petit l’écart et remportent le match 8-13

U13 F

Victoire à Tourcoing sur le score de 15-22. Les filles ont su rebondir après une dernière semaine compliquée. Elles ont tout de suite donné de l’envie à aller vers le but adverse 

1er tiers gagnant 6-10

Les filles ont été appliquées et ont bien exploitée les faiblesses dans les échanges de balles des adversaires pour aller marquer en contre-attaque. Devant tout le long du match elles se sont fait un peu peur avec une remontée des tourquennoises sur le score de 14 partout en début de 3ème tier temps. Elles n’ont rien lâché sur la dernière période du match et marquent 8 buts en ne prenant qu’un seul but en retour. 

U13 G

Victoire à domicile 24-8 contre Guesnain. Très bonne évolution de l’équipe qui manque encore un peu de cohésion. Les Loups affrontaient une équipe de Guesnain également en construction. Les garçons ont été bons dans les duels et ont su profiter des espaces dans le jeu adverse. Les loups ont encore une belle marge de progression pour aller s’imposer au prochain match à Valenciennes.

U15 F1

Victoire à domicile 27-15 contre Amiens. Les Louves ont eu des difficultés à l’entame de match, notamment sur le plan défensif. Elles relèvent la tête au 2ème tiers temps avec une grosse défense, divisant par 2 le nombre de but encaissé. Les amandinoises déroulent dans le dernier tiers temps pour s’imposer. 

U15 F2 

Défaite à domicile 25-30 contre Caudry. Match contre Caudry 2ème au classement 

Caudry, classée 2ème au classement, est une belle équipe du championnat. L’entame des filles est compliquée. Elles trouvent les solutions en attaque mais se laissent avoir en défense par les arrières. 

Remise en place durant la pause, les filles feront les 2tiers suivants avec une plus forte activité en défense et continuent à mener la vie dure en attaque mais ne concrétisent pas leurs actions offensives. Le score final reflète malheureusement la faible intensité défensive durant le premier tiers temps. 

U15 G

Victoire sur le fil des U15 Garçons à domicile contre Fourmies Wignehies Handball, 29-28

U18 F2

Victoire à domicile 22-20 contre Harnes. Match très disputé contre une belle équipe de Harnes. Les filles ont rendu coup pour coup, avec des belles attaques et défenses de chaque côté.  Alicia était en forme dans la cage et fait pencher la balance en notre faveur sur la fin du match. 

Prochains matchs :

U11 F contre Valenciennes

U15G contre Caudry

U18 F contre Tourcoing 

U17F contre Artois à 14h00 à Verdavaine

N2 F contre Bois Colombes à 16h30 à Verdavaine