4ème journée de championnat pour nos jeunes louves

4ème journée de championnat pour nos jeunes louves

4ème journée de championnat pour nos jeunes louves

U17F

Le match promettait un défi physique de la part des aunaysiennes. C’était aux filles de Maxime Ménard de répondre avec leurs armes, capacité à contourner ou traverser le bloc, à se projeter vers l’avant, à jouer d’abord les trajectoires, sans refuser le combat. Les filles ont livré une première mi temps de bonne qualité. Elles ont néanmoins encaissé beaucoup de buts de loin mais rendent la pareille à Aulnay, en exploitant le manque de mobilité de la défense, le changement défensif. Elles sont en tête à la pause, 21-18.

Malheureusement au retour des vestiaires, elles ne trouvent plus la solution, Aulnay recolle. Les amandinoises craquent physiquement à la 45e, les filles payent le défi physique qui leur est imposé, et un banc qui ne permet pas de récupérer.

Maxime Ménard : “Les filles n’ont pas grand chose à se reprocher, elles sont allées au bout de ce qu’elles pouvaient donner. Si elles n’ont pas été récompensées, je pense que cette défaite aura fini de sceller l’unité du groupe, dont je suis très fier.”

Nos louves ont pu compter sur Anais Mancinone solide dans les cages avec 20 arrêts ! On peut également noter la bonne performance de Jeanne Quarez qui réalise le 9/11. Score final 31-36 pour Aulnay

N2F

En déplacement à Tourcoing. Les amandinoises font une belle entame et tiennent le rythme de Tourcoing. Grâce à Anaëlle Vandeputte à la 29′, les louves ne sont menées que d’une longueur à la mi-temps. Les filles continuent de s’arracher et tiennent le score. Aucune équipe n’arrive à faire l’écart. Tourcoing réussit à s’imposer dans la dernière minute du match dans une rencontre très disputé. Score finale 23-22.

Malgré cette défaite, les louves restent en tête de la Poule 8.